Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Figue 2
14 avril 2009

Pas très présente ...

Mais j'ai une bonne excuse, je suis en vacances ...
Et puis il y a des VG partout ...

VG1

Samedi dernier près de Nantes ...
Des trouvailles déjà dans les cartons ...
Il faudra attendre un peu ...

VG2

Un autre ce dimanche à la Bernerie en Retz ...

bleu

Un ciel bleu ...

batos

Des bateaux ...

peche

Des pêcheurs à pied ...

trefle

Le bonheur ...

Publicité
Commentaires
C
Reviens nous, avec le printemps
C
Bonne et heureuse Année 2010<br /> Souhaitant te revoir bientôt sur le net
B
Bonne année 2010 mon amie!
B
Coucou Ma Vio!! Je retrouve tes belles photos marines!! MERCI!
O
c'est bon les vacances,profites en bien.<br /> biz
L'atelier de Figue 2
Publicité
Publicité