Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Figue 2
22 février 2009

Voilà, c'est fini ...

piquet

J'aurai pu m'y accrocher pour rester plus longtemps ...
Mais les vacances c'est bien parce que ça a une fin ...
Du coup, on attend les prochaines pour recommencer ...

roues

Voici les signes du destin trouvés lors de mes promenades ...
Et oui, la roue tourne ...
Décidément, les roues me poursuivent ...

P1000161

Un grand merci aux fidèles qui me suivent
malgré le changement de décor ...

Publicité
Commentaires
L
oui tu as raison si je n avais pas su que les vacances ont une fin je n en aurais pas profité autant!
O
la roue tourne mais les vacances reviennent!<br /> et moi j'adore cette couleur pleine de gaieté.<br /> biz
L'atelier de Figue 2
Publicité
Publicité